C'est l'un des moments qui a marqué les NRJ Music Awards 2018, Nikos Aliagas n'a pas réussi à prononcer le prénom de la chanteuse Aya Nakamura. L'appelant "Yaka Nakamura" plusieurs fois durant la cérémonie, l'interprète de "Djadja" avait très mal pris cette erreur. D'autant plus que le présentateur n'a pas été le seul à se tromper. "On invite pas les gens quand on arrive pas à dire son nom correctement #DerniereFois" avait-elle tweeté, avant de les traiter de "clochards". Marc-Antoine Le Bret, très amusé par la situation, a parodié cette histoire ce dimanche 18 novembre dans Les enfants de la télé sur France 2.
Sur le plateau de Laurent Ruquier, l'humoriste a imité Nikos en lançant : "Salut les loups (...) Alors ok, j'ai commis une petite erreur et je présente mes excuses à cette chanteuse dont j'ai mal prononcé le nom, la sympathique Maria Nanumara".
Pas sûr que celle qui cartonne aussi bien en France qu'aux Etats-Unis apprécie la blague, elle qui était revenue sur cette affaire en précisant avoir le prénom "le plus simple du monde".
"Toutes mes excuses à Aya Kakamura" a alors repris Marc-Antoine Le Bret qui refaisait l'animateur de The Voice et 50 min Inside. Ce à quoi Laurent Ruquier lui a répondu en riant : "Faites un effort Nikos, c'est Aya Nakamura !". Le chroniqueur de l'émission a ainsi rétorqué, toujours avec humour : "Oui, c'est ce que je dis, Papa la Toyota".