Ayem Nour en voit de toutes les couleurs dans L'Ile des vérités 2, Le Mag ! Et oui, l'ex de Daniel dans Secret Story est soumise à toutes sortes d'émotions depuis qu'elle est aux commandes de l'émission sur NRJ 12 avec Matthieu Delormeau. Et après la peur, c'est désormais la tristesse...
Depuis qu'elle remplace Jeny Priez dans L'Ile des vérités 2, Le Mag, Ayem a vécu des émotions intenses. En effet, après s'être pris la tête avec des invités et s'être amusée du clash des deux Aurélie, la bombe de Secret Story 5 a dû aussi faire face à des sentiments bien plus forts.
Rappelez-vous, dans la spéciale Koh Lanta, Ayem avait sursauté et crié à la vue d'une fausse araignée qui a surgi de nulle part. Et, face à son ancienne colocataire Julie qui était venue faire un show avec son serpent, la brunette avait paniqué et s'était carrément réfugiée derrière les caméras. Mais après, la peur, la colère et la joie, la star de Hollywood Girls va être confrontée à la tristesse.
En effet, dans l'épisode du jour, dont un extrait est disponible dans notre viewer, Ayem se décompose en découvrant un film. Apparemment, les équipes de NRJ 12 ont réalisé un petit film pour elle, particulièrement riche en émotion. Dans celui-ci, Ayem découvre en effet, d'anciennes connaissances qui avouent avoir toujours cru en elle.
Reste à savoir pourquoi la chaîne a décidé de faire une telle dédicace à l'ex-Secretiste et si Matthieu Delormeau a réussi à consoler sa sublime collègue...