Depuis qu'elle a rejoint Le Mag de NRJ 12, Ayem Nour est beaucoup critiquée sur les réseaux sociaux à cause de son comportement. Certains trouvent qu'elle est prétentieuse, d'autres ne supportent pas sa franchise. Mais la meilleure amie de Nabilla se fiche de ce que ses "ennemis" peuvent penser.
Mieux vaut ne pas faire remarquer à Ayem qu'elle a chopé le melon. La brunette et Matthieu Delormeau étaient invités dans l'émission Bienvenue chez Cauet, dont la diffusion est prévue ce mercredi 10 avril sur NRJ 12. Et dans un extrait diffusé sur Youtube, on a pu voir que l'ancienne habitante de la Maison des Secrets n'avait pas vraiment apprécié que son collègue suggère qu'elle avait pris la grosse tête. Un peu énervée, elle avait donc déclaré : "Il ne faut pas s'aimer soi-même pour pouvoir aimer les autres ? Moi je suis bien dans ma peau, je m'aime, je ne suis pas complexée, je m'assume, pourquoi ça pose un problème ?".
Ce que l'on ne savait pas c'est qu'après l'émission, Ayem a lynché Matthieu Delormeau. C'est ce dernier qui l'a révélé avec beaucoup d'humour dans C'Cauet. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, l'ancien acolyte de Tonya Kinzinger se moque gentiment de "l'amante de Chris Brown" en l'imitant quand elle s'énerve. Il a déclaré : "De toute façon je n'ai pas besoin de toi, je me suis faite toute seule. Je peux te dire que ça durera moins que les impôts. Parce que moi c'est ma démission, je pars. Et de toute manière je vais te dire aussi Monsieur Delormeau, moi j'existais avant que tu sois là". Une chose qui a beaucoup fait rire la jeune femme snobée par Cyril Hanouna.
Dommage, le ton est un peu monté par la suite. La brunette n'a pas apprécié que son collègue lui rappelle qu'il avait plus d'expérience qu'elle. Du coup, elle a dégainé des phrases comme "je n'en ai rien à faire. C'est pas parce qu'il a 10 ans d'ancienneté qu'il ne me doit pas un minimum de respect" ou "Moi je respecte tout le monde et tout le monde doit me respecter c'est tout". Heureusement, ça s'est vite calmé et Matthieu Delormeau a même complimenté Ayem.