Pour ce nouveau numéro du Mag toujours aussi délirant sur NRJ 12, Ayem Nour et Matthieu Delormeau ont accueilli sur le plateau la belle Caroline Receveur, fraîchement revenue en France après le tournage d'Hollywood Girls saison 3. Et autant dire que la belle blonde de Secret Story 2 ne chôme pas entre le lancement de boutique en ligne de vêtements et les interviews dans la presse people.
L'émission débute avec une petite intervention d'Ayem Nour qui - comme d'habitude - fait ses commentaires sur les invités. Et autant dire que Caroline Receveur n'est pas dans son collimateur. "Pour moi, c'est LA la plus belle. Les autres filles, elles peuvent aller se garer ! Elle a un don pour le look". Des propos qui n'ont vraisemblablement pas plu à Aurélie Dotremont, de mauvaise humeur ce mardi 24 septembre 2013.
En attendant de découvrir la saison 3 d'Hollywood Girls, les premières indiscrétions envahissent la Toile. Et voilà qu'on apprend que la production et l'équipe ont eu quelques démêlés avec la justice. "On tournait une scène assez violente et les hélicoptères se sont demandés si c'était du fake ou pas (...) C'était un peu compliqué (...) On était un peu tous stressés". Mais les mésaventures de Caroline Receveur ne s'arrêtent pas là puisqu'elle a aussi été blessée sur le tournage. "En plein été, je devais me retrouver pieds nus dans le désert par 40 degrés du coup je me suis brûlée les pieds (...) Ce sont les risques du métier". Merci Endemol en tout cas.
Quant à ses relations avec Nabilla Benattia, LA nouvelle star de la saison 3 d'Hollywood Girls, tout s'est bien passé. "Elle a eu un gros buzz. Tout le monde s'attendait à ce qu'elle ait un traitement de faveur mais pas du tout. Je me suis encore plus rapprochée d'elle sur la saison 3 et elle n'avait pas de privilèges". Les caprices de Nabilla n'étaient donc pas au rendez-vous. Dommage.