Ayem Nour n'a pas fini d'alimenter les magazines people. Quelques jours après avoir démenti l'information glauque selon laquelle sa récente hospitalisation était liée à une supposée tentative de suicide, la belle brune fait de nouveau l'objet de bruits de couloirs.
Ces derniers concernent Les Samedi d'Ayem, l'émission qu'elle anime sur June TV. Selon les rumeurs, la chaîne aurait déprogrammé la diffusion du show jusqu'au 10 avril prochain à cause des récents soucis de santé de la demoiselle. La raison pour laquelle le programme ne reviendra pas pendant près d'un mois est tout autre. Ayem Nour vient en réalité de s'envoler au Bénin (Afrique) pour poursuivre sa carrière humanitaire, comme elle vient de l'annoncer sur Twitter.
"Je m'occupe de mes petits orphelins. Les chiens aboient, la caravane passe...Avis aux imbéciles qui donnent des fausses infos sur moi...", a-t-elle tweeté, ce mardi 17 mars. Et de tacler ses détracteurs : "Bisous a tous les amours...les autres parlez, parlez, parlez...on réglera ça quand j'ai le temps. Et pour info mes petits coeurs tout va bien avec June ...certains ont besoin d'exister à travers les autres avec de fausses News." Depuis plus d'un an, la star de 26 ans vient en effet en aide à plusieurs orphelinats du continent africain. Ayem, une personnalité engagée !