Si les séducteurs de La Belle et ses princes presque charmants 3 sont LE clan 100% testostérone de la saison, l'un des séducteurs semble ne pas avoir sa place dans le programme. Il s'agit de Karim, le candidat un peu trop sûr de lui. Invité sur le plateau du Mag sur NRJ 12 hier soir, ce dernier n'a pas brillé pas ses talents de séducteur, loin de là.
Dans sa ligne de mire : la jolie Ayem Nour, qu'il n'a pas hésité à lourdement draguer face à des chroniqueurs médusés. "En fait, en venant ici, j'ai vu la police partout dehors, ils m'ont dit qu'il ne fallait pas rentrer ici, apparemment, il y a une bombe quelque part", a-t-il lâché. Lorsque Matthieu Delormeau lui demande qui est la "bombe" en question, Karim désigne Ayem. Toute la bande ne s'est pas gênée pour se moquer de lui, le traitant même de ringard, alors que l'ex-candidate de Secret Story 5 semblait pour le moins flattée. Des cours en séduction s'imposent, et vite.
Aussi dans l'actu : L'évolution des clips sexy en 100 scènes torrides !, 3 raisons d'apprendre le twerk avec les anges de Victoria's Secret et Nabilla dévoile son nouveau mec... dans Hollywood Girls 3.