Les guest sont au rendez-vous cette année dans L'île des vérités 3. Organiz a passé quelques jours avec les candidats, Zelko et Zarko ont débarqué en cours d'aventure et dans l'épisode diffusé hier, c'est Jermstar qui est arrivé à Tahiti pour le plus grand malheur d'Aurélie Van Daelen. Et il se pourrait que le défilé ne soit pas encore terminé.
Dans le générique de l'émission, on peut apercevoir Jeremstar enlacer une femme brune. Et d'après certains twittos, il s'agit d'Ayem Nour. Du coup, le blogueur a voulu semer le doute en postant un article à ce sujet sur sa Conciergerie. Il a expliqué que l'animatrice de NRJ 12 pourrait venir à Tahiti pour s'excuser de l'avoir clashé à de nombreuses reprises.
Pour rappel, ça n'a jamais été le grand amour entre Jeremstar et Ayem Nour. Les deux "journalistes" se sont taclés à plusieurs reprises sur Twitter ou encore sur le plateau du Mag. Mais l'ancienne candidate de Secret Story va t-elle faire 22 000 kilomètres juste pour dire au blogueur qu'elle regrette ? Rien n'est moins sûr. A moins qu'elle soit vraiment prête à tout pour faire le buzz.