Après avoir enchaîné les interviews avec des candidats des Anges de la télé-réalité 5 comme Vanessa Lawrens ou encore Alban Bartoli, Ayem Nour et Matthieu Delormeau ont décidé de se tourner vers des phénomènes. Hier, c'est Niia Hall qui était invitée sur le plateau du Mag de NRJ 12 pour le plus grand malheur des internautes. Et ce jeudi 20 juin, c'était au tour de Jeremstar de venir faire le show sur la chaîne de la TNT.
Matthieu Delormeau commence l'émission par une annonce : "Le mag sera rallongé de 5 minutes (...) et il y aura des déclinaisons du Mag en prime-time". Ensuite, Jeremstar a fait son entrée aux côtés de Nelly de La Belle et ses princes presque charmants 2. Et il commence fort en balançant à l'ancien présentateur de la Star Ac : "Tu sais que tu m'excites".
Au moment où le blogueur devait expliquer quel était le pire message qu'il avait reçu sur les réseaux sociaux, il a balancé à Ayem : "C'était peut-être toi qui m'avait demandé ça non ?". Ensuite la grande copine de Nabilla Benattia est revenue sur le clash. Pour rappel, elle avait déclaré : "Il faut arrêter. Si lui il est journaliste alors moi je suis mannequin". Et après ses explications, le blogueur a déclaré : "C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité".
Ayem ne s'est pas laissée démonter et a répliqué : "Ça a été de l'acharnement. Quand on va sur son blog il n'y a que des trucs sur moi. A croire que tu es amoureux de moi". Mais au final, les deux rivaux ont mis les choses à plat et Jeremstar s'est excusé : "Cette réflexion sur mes talents journalistiques m'a un peu enervé. Après je m'excuse si je t'ai fait de la peine. Au final, je pense que l'on aime se détester". Et les piques ont recommencé deux secondes après.