Ce ne sont pas les premières et probablement pas les dernières rumeurs de tensions pour l'équipe du Mag de NRJ 12. Mardi dernier, un article de Public expliquait qu'Ayem Nour et Martial étaient en guerre. Un employé de la chaîne aurait confié au site que la future maman et le chroniqueur ne se supportaient plus et qu'une grosse dispute aurait éclaté dans le bureau d'Angela Lorente (directrice de la chaîne de la TNT) lundi.
Ayem se serait moquée du travail du jeune homme et ce dernier l'aurait insultée... bref, rien n'irait plus au point que Martial ne serait plus celui qui remplacera l'animatrice quand elle partira en congé maternité (toujours selon Public).
Si Ayem Nour n'a pour le moment pas réagi à cette histoire, Martial a tenu à mettre les choses au clair lors d'un entretien pour le site La Zapette Média : "C'est exactement l'inverse ! Il suffit de regarder l'émission pour s'en rendre compte !" a répondu le chroniqueur quand on lui a demandé si l'ambiance était réellement "pourrie" au sein de l'équipe. Et au second ragot disant qu'il ne remplacerait pas l'ancienne meilleure amie de Nabilla, le beau brun - en couple - a déclaré : "Je viens de vous répondre qu'il n'y avait justement aucun raison que je ne la remplace pas". Affaire classée !