Il y a une semaine, Matthieu Delormeau recevait Pascal le grand frère et Vanessa Lawrens sur le plateau du Mag. Tout le monde avait alors remarqué l'absence d'Ayem Nour qui devait faire son retour le lendemain. Mais une semaine après, la belle brune de Secret Story 5 a déserté le plateau de l'émission sans aucune raison. Même si le magazine Voici annonçait son éviction à cause de Matthieu Delormeau à la fin du mois, la chaîne n'a pas tardé à démentir cette information, expliquant que la jeune femme était tout simplement malade.
Ayem - en congé maladie depuis le 14 mai - devait revenir à l'antenne une dernière fois hier afin de s'expliquer sur toutes les rumeurs avant de débuter le tournage d'Hollywood Girls 3. Oui mais voilà, il n'y avait aucune trace de la starlette qui s'est fait voler la vedette par le retour de Capucine. Selon des informations publiées sur le site du blogueur Jeremstar, Ayem ne reviendra pas dans le Mag et devrait prochainement être remplacée. "Ayem va être remplacée dans les jours qui viennent par quelqu'un d'autre (...) Je ne suis pas en mesure de vous dire si Ayem a été renvoyée par la chaîne ou non, mais d'après mes sources, c'est elle qui aurait décidé de stopper son poste", a-t-il confié.
Sur Twitter, Ayem a promis qu'elle reviendrait dans le Mag en réponse à @Bast_Devienne, un internaute. "@AyemFilless dit moi la vérité stp ! Es tu virée de NRJ12 ? Reviens tu nous manques" a-t-il posté. "@bast_devienne promis que non", a-t-elle répondu. La chaîne NRJ12 n'a pas tardé à donner sa version des faits. Lassée par les nombreuses critiques dont elle fait l'objet, Ayem aurait simplement décidé de se reposer avant de débuter le tournage d'Hollywood Girls 3 à Los Angeles dès la fin du mois.
En attendant une annonce officielle sur le plateau du Mag, le mystère reste entier.