Tout commence en 2011 pour Ayem Nour. Agée de 22 ans, elle entre dans la saison des secrets de Secret Story 5 ... et fait immédiatement le buzz. Son "Ayem enchantée" lors du tout premier prime sera repris pour de nombreux groupe Facebook et même avec une chanson (non-officielle bien sûr). Si la jolie brune fait parler notamment grâce à son faux-couple, elle sera rapidement éliminée.
Mais Ayem n'a pas l'intention de disparaître. Elle fait son retour cette fois sur NRJ 12 l'année suivante dans Hollywood Girls. En parallèle, elle rejoint l'équipe de Mag en tant que chroniqueuse. En 2012, le scandale des paris truqués du monde du handball mettent Jeny Priez (alors co-animatrice aux côtés de Matthieu Delormeau) sur la touche. C'est Ayem qui prendra sa place, une décision qui ne plaît pas à tous les téléspectateurs. A la télévision, Ayem ne perd pas son côté sexy et enchaîne les décolletés.
Au début de l'année 2014, Ayem Nour annonce son départ de NRJ 12 et du Mag mais est toujours présente notamment sur les tapis-rouge. Que ce soit à Cannes ou pour la Fashion Week, la star nous en met plein les yeux. Robes transparentes, décolletés impressionnants, Ayem sait faire parler d'elle. On la retrouve tous les samedis sur June TV dans Les Samedis d'Ayem.
Retrouvez les photos les plus sexy d'Ayem Nour dans notre diaporama.