L'affaire des paris truqués n'a pas uniquement secoué le milieu du handball français, elle a également chamboulé la chaîne et le mag NRJ 12. L'animatrice Jeny Priez, chérie de Luka Karabatic, y est en effet mêlée et a été mise en examen. Le plan B a donc été déployé chez NRJ 12 pour pallier l'absence de la belle à l'antenne. Ainsi, c'est Anne Denis qui la remplacera aux cotés de Matthieu Delormeau. Mais qui est-elle ?
Depuis ce week-end, Jeny Priez et son homme, le handballeur professionnel de Montpellier Luka Karabatic, ne sont pas en très bonne posture. Les deux amoureux ont en effet été mis en garde-à-vue suite à la révélation d'une affaire de paris truqués. La belle animatrice de NRJ 12 a donc été déférée à Montpellier afin d'être entendue par le juge en charge du dossier, puis mise en examen, hier, pour escroquerie et enfin remise en liberté sous astreinte d'une caution de 13 000 euros, selon Le Figaro.
En attendant que l'enquête se poursuivre et que l'animatrice de 26 ans soit condamnée ou non, la chaîne de la TNT s'est donc vue contrainte de suspendre Jeny Priez de ses fonctions aux commandes de Hollywood Girls : Le Mag. Afin de pallier son absence, les dirigeants de NRJ 12 ont donc proposé à Anne Denis d'occuper temporairement le poste aux côtés de Matthieu Delormeau. Et si le nom et/ou le visage de cette jolie blonde ne vous est pas inconnu, c'est normal !
Anne Denis n'est pas une petite nouvelle chez NRJ ! La journaliste est en effet chroniqueuse dans l'émission Pari c fou sur NRJ Paris et dans Km 12 sur NRJ 12. Après de multiples expériences, elle a également rejoint l'équipe du Mag en tant que chroniqueuse lors de la saison 4 des Anges de la télé-réalité et de poursuivre lors de Hollywood Girls 2. La blondinette monte donc en grade et se retrouve aux commandes de l'émission pour une durée indéterminée. Reste maintenant à savoir si Jeny Priez retrouvera un jour sa place... Même si les fans organisent une vague de soutien, cette affaire pourrait bien lui coûter son job ! (Allison Fourrier)