Depuis la fin de Secret Story 5 sur TF1, Ayem Nour a finalement trouvé sa place dans le monde du petit écran en tant qu'animatrice. Celle qui a fait ses débuts dans Le Mag sur NRJ 12 pour remplacer Jeny Priez co-anime l'émission avec son acolyte de choc Matthieu Delormeau. Et autant dire que la brune en impose avec ses tacles légendaires vis-à-vis des candidats et ses bastons hors caméra avec le présentateur de Tellement Vrai. Une personnalité qui plaît toujours autant à la chaîne de la TNT qui lui a d'ailleurs proposé d'animer Ca va s'en rire aux côtés d'Adrien Rohard en prime-time.
Ayem Nour sera donc l'une des stars des Lauriers de Cristal, la première cérémonie qui récompense la télé-réalité. Si Vincent Mc Doom et Laurent Artufel promettent un vrai show à l'américaine, l'ex-meilleure pote de Nabilla Benattia est nominée dans la catégorie Meilleur animateur/Animatrice, selon des informations dévoilées par le site Aucoeurdestendances.com. Le déroulement des votes est simple : du 28 octobre au 1er décembre, le public sélectionne ses 5 finalistes dans chacune des catégories en votant sur le site officiel des Lauriers de Cristal. A partir du 2 janvier, le public départagera ces 5 finalistes pour nommer son vainqueur.
Mais cette nomination est-elle légitime ? Si la brune partage sa bonne humeur quotidienne sur le plateau du Mag, elle n'a eu aucune formation pour accéder au titre d'animatrice TV. C'est la télé-réalité qui lui a ouvert toutes les portes de la télévision. Si certains peuvent trouver ça injuste, l'ex-candidat de Secret Story s'est offert une belle reconversion. A noter qu'elle sera nominée face à Matthieu Delormeau le 9 janvier prochain à la Cigale. Un duel qui s'annonce donc... musclé.