Aymeric Bonnery et Benoît Dubois ont proposé un moment très drôle dans le Mad Mag de ce lundi 13 février 2017 sur NRJ12. Dans la séquence appelée "Pimp my barbe", Benoît Dubois a dû raser la barbe d'Aymeric Bonnery, le tout réalisé sous le regard amusé d'Ayem Nour, du public et des téléspectateurs.
Aymeric Bonnery, qui a balancé sur la jalousie de Leila Ben Khalifa, n'était pas rassuré. Ayem Nour a avoué avec humour que dans Les Anges 9 ils ont le talentueux Jordan, devenu barbier, et dans le Mad Mag ils ont Benoît Dubois, le "coiffeur raté". "Il a carte blanche pour te raser cette petite barbichette" a ajouté l'animatrice, provoquant un regard de panique chez son chroniqueur qui devrait faire partie de la télé-réalité de Cyril Hanouna.
Le seul moyen pour Aymeric Bonnery de conserver sa barbe ? Donner un maximum de bonnes réponses à Ayem Nour, qui lui a concocté un quiz spécial sur Les Anges 9. A chaque mauvaise réponse, Benoît Dubois devra raser un petit bout de barbe. Mais le chroniqueur enchaîne les erreurs, ne donnant pas une seule bonne réponse aux questions sur Les Anges 9.
Il finit donc avec plusieurs trous dans sa barbe et tout un côté pratiquement rasé. Choqué du résultat, il finit par conclure avec humour : "On dirait le crâne de Kastros".