Vivian VS Aymeric, concours de Don Juan : Concours de testostérone dans Secret Story 8. Après Aymeric, c'était au tour de Vivian de courir un peu après toutes les filles. Terminé le Super Pleurnicheur et place au Super Dragueur. Le souci ? Ce nouveau statut de super-héros ne plaît pas du tout à sa petite-amie Nathalie : "Il joue un peu trop avec les filles et ça commence à me déranger (...). Si on commence à voir que je suis jalouse, ça ne va pas le faire." Mais le jeune homme avait l'excuse imparable (ou pas) : "C'est stratégique". "Stratégiquement", Nathalie s'est donc rapprochée de Steph pour se venger.
Alerte, incendie en vue : La Maison des Secrets a failli partir en fumée. C'était l'heure pour les candidats de faire leur premier sexy ménage. Sauf que c'était trop pour Aymeric qui bouillonnait de l'intérieur : "J'ai chaud (...). J'ai la température qui monte mais quelque chose de grave". En même temps, il a frotté Leila et Joanna au lieu du lavabo, il l'a cherché.
Premier baiser... volé pour Geoffrey et Jessica : Les habitants de la Maison des Secrets continuent à s'intéresser à leur vie amoureuse plutôt qu'à la recherche des secrets. Après Aymeric et Vivian, c'était au tour de Geoffrey de prouver que c'était un homme un vrai. Mais il n'a pas choisi la meilleure technique, à savoir le baiser volé.
Battle de rap... flippante : Booba ou encore La Fouine ont de la concurrence... ou pas. Les candidats ont dû faire des battles de rap pour défendre le nominé de leur choix. Et c'était loin d'être fameux. On espère que les rappeurs n'étaient pas devant leurs télévisions. Récap des "meilleures" phrases :
"Mon nominé il va te tailler la haie"
"En parlant de langue de boeuf , quand-est ce que tu choperas une meuf ?"
"Ce mec c'est une tuerie, il a un Q.I de yéti"
"J'ai derrière moi des animals"
La blague du jour : Sara a confié : "Je suis une éternelle romantique". Dit celle qui a couché avec Stéfan moins de 48 heures après son entrée dans la Maison des Secrets.
La plus belle excuse de rupture : Aymeric voyait bien que Joanna lui échappait à cause de son côté Don Juan. Alors avant de se taper la honte devant "La France entière" (petite dédicace à Anaïs Camizuli), il a donc décidé de rompre avec l'ex de Michael Jackson. "J'ai envie que ça rime à quelque chose nous deux. Aujourd'hui je pense qu'on ne se donne pas toutes les chances parce qu'on ne vit pas les choses pleinement" a t-il dit comme s'il lui rendait un service. Qu'Aymeric dise qu'il voulait une nuit torride express comme Sara et Stéfan, ça serait allé plus vite.