Le goujat de la Maison des Secrets est... : Stefan. Le beau brun a pris la relève de Vincent Queijo dans Secret Story 8. Après avoir couché avec Sara (oui, déjà), il a décidé de... l'ignorer. Par la suite, il a reproché à la candidate loin d'être pudique de le coller : "J'ai l'impression que pour elle on sort ensemble alors que dans ma tête, ce n'est pas du tout ça". Et après l'avoir descendue auprès d'Aymeric, il a osé lui dire : "Tu as eu ce que tu voulais. Je ne suis pas comme ça normalement". Classe. Encore deux, trois trucs comme ça et on lui décerne un prix.
La transformation choc : Si Stefan veut vraiment se débarrasser de Sara, on lui conseille de rester avec ce look. Il a passé son entretien devant les habitants de la Maison des Secrets et pendant tout le long, on ressemblait à un personnage de Tex Avery tellement on était sous le choc (langue pendue et yeux sortis de leurs orbites).
Retour en enfance pour Vivian : Le petit-ami de Nathalie a fêté ses 23 ans dans la Maison des Secrets. Pourtant, on aurait dit un goûter d'anniversaire d'un enfant de 8 ans avec les petits chapeaux que portait les candidats, les ballons et les "trompettes". Le pire ? Vivian avait des étoiles plein les yeux en voyant ça.
Alerte, nouvelle attaque de poussière : Vivian a été une nouvelle fois victime d'une poussière dans l'oeil. C'est au moment où il lisait la lettre que lui a écrit Nathalie qu'elle a décidé de passer à l'attaque. Il a tenté de la battre mais rien à faire, les larmes ont coulé. Et visiblement, il pensait frôlé la mort puisqu'il a parlé mariage avec sa petite-amie : "On va se marier je crois".