Son nom ne vous dit peut-être pas grand chose, mais son visage devrait néanmoins vous rappeler quelques souvenirs. Et pour cause, Azize Diabaté - nouveau candidat de Danse avec les stars 10, s'est principalement fait connaître grâce à son rôle de Medhi dans la série à succès Les Bracelets rouges diffusée sur TF1.
Mais si le partenaire de Denitsa Ikonomova n'est pas forcément le candidat le plus connu de l'émission cette année, il est clairement l'un des plus attachants. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, l'acteur s'est montré sans filtre dans notre format "Et toi ?".
L'occasion pour lui de déclarer son amour à l'équipe de DALS : "Tout le monde, ce sont mes potes. Que ce soit les chorégraphes, les stars, les managers, la régie. Qui tu veux, c'est la famille", de clasher les filtres Instagram "J'aime pas ça, surtout les meufs qui mettent des filtres sur Insta. La plupart des meufs qui en mettent, elles sont moches" et de se confier sur son lien avec sa mère : "Pour les vacances je suis resté avec la maman. Je me dois de rester avec elle vu qu'elle est un peu malade. Depuis que je suis petit, elle a la sclérose en plaques".
Retenez bien son nom, Azize Diabaté devrait rapidement devenir incontournable.
Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.