CINÉ SÉRIE
Bad Teacher adapté en série : une saison 1 sans Cameron Diaz mais avec Ari Graynor
Publié le 23 mai 2013 à 15:02
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Bonne nouvelle pour les élèves, mauvaise nouvelle pour les parents, l'enseignante la plus décalée du cinéma va débarquer à la télévision sur CBS dans Bad Teacher. Portée par un très bon casting (Ari Graynor, Ryan Hanson, David Alan Grier), cette nouvelle série aura la lourde tâche de faire aussi bien que le film avec Cameron Diaz et Justin Timberlake, tout en gardant son côté provoquant.
Bad Teacher aura le droit à une saison 1 Bad Teacher aura le droit à une saison 1© CBS
Bad Teacher s'annonce comme l'une des meilleures comédies
Bad Teacher changera de casting
Bad Teacher est l'adaptation du film du même nom
Ari Graynor remplace Cameron Diaz dans Bad Teacher
La suite après la publicité

C'est sans aucun doute l'une des comédies les plus attendues de cette rentrée 2013/2014, CBS vient de commander une saison 1 pour Bad Teacher. Et si cette série a tout pour devenir un nouveau gros succès pour la chaîne de The Big Bang Theory, Mon Oncle Charlie ou How I Met Your Mother, elle aura cependant une grosse pression sur ses épaules.

Une série prometteuse

Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle devra être à la hauteur du film du même nom. Il faut dire que celui-ci était vraiment très drôle avec son excellent casting et son impertinence. Le problème, c'est que si CBS n'a rien contre l'humour gras, on peut cependant craindre quelques polémiques auprès de certaines associations puritaines.

Une histoire délirante

Pour rappel, Bad Teacher suit l'histoire de Meredith, une jeune femme souhaitant devenir enseignante dans un lycée privé afin de trouver un homme riche avec qui se marier. Cependant, Meredith a un petit souci : elle n'aime pas les enfants. Pire, elle a tout du mauvais exemple, passant son temps à boire, fumer et faire la fête. Une influence néfaste pour les élèves, qui entraînera une compétition entre elle et Ginny, une prof modèle qui tentera de la faire virer.

Un bon casting

Vous l'aurez compris, cette série a tout pour plaire et cartonner si elle ne s'auto-censure pas. Portée par un casting vraiment sympa composé d'Ari Graynor (Fringe), Ryan Hansen (Veronica Mars), David Alan Grier (In Linving Color) ou encore et surtout, Kristin Davis (Sex and the City) Bad Teacher devrait être l'une des révélations comiques de l'année. On croise les doigts.

Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news