A force de se dévoiler totalement nu sur les réseaux sociaux, Baptiste Giabiconi ne pouvait pas échapper à une nomination dans la catégorie "homme le plus sexy de l'année" lors de la cérémonie des Z'Awards 2015. Et comme on a pu le découvrir en direct sur TF1, motivé comme jamais pour remporter ce prix et effacer la redoutable concurrence de M. Pokora ou Rayane Bensetti, le jeune homme n'a pas hésité à débarquer sur le plateau... en caleçon.
> Baptiste Giabiconi paniqué face à une femme en train d'accoucher <
En effet, tandis qu'il devait remettre le prix du "Candidat le plus zen en plateau", il en a profité pour dévoiler son incroyable physique à la surprise générale. De quoi surprendre Arthur : "Tu sais que c'était une soirée en smoking ? J'avais le même corps la semaine dernière" et faire confesser au mannequin/chanteur : "J'ai voulu mettre toutes les chances de mon côté".
Mais comme si cela ne suffisait pas pour influencer les téléspectateurs, il est également venu accompagné de son petit chien. Et à en croire les réactions du public dans la salle, sa mission s'est révélée être un succès.
> Baptiste Giabiconi fier de "ses petites fesses blanches" sur Instagram <