Justin Bieber a visiblement lancé un mouvement très hot. Il y a quelques jours, le Baby Singer s'affichait entièrement nu de dos sur la Toile. Mais bombardé de critiques assez violentes, l'interprète de Confident a finalement retiré le cliché, avant de s'excuser auprès de ses fans pour son manque de pudeur. Des conséquences fâcheuses qui n'ont pourtant pas empêché Baptiste Giabiconi de marcher sur les traces de l'ex de Selena Gomez, ce vendredi.
Très à l'aise avec son corps (normal pour un top model international), le chanteur de Je Te Aime s'est en effet lui aussi affiché dans son plus simple appareil sur son compte Instagram. Nu de la tête au pied sur le pont d'un bateau, le protégé de Karl Lagerferld dévoile fièrement "ses petites fesses blanches", planche de surf "Chanel" à la main et le regard tourné vers l'horizon. Nul doute que cette photo sulfureuse ensoleillera le week-end de ses milliers d'abonnés !
Actuellement en vacances à Saint-Tropez, le mannequin s'offre en tout cas un petit moment de détente après avoir été la cible de moqueries. Le 14 juillet dernier, le beau brun est devenu la tête de turc des internautes après avoir confondu sur Twitter la date de la prise de la Bastille avec celle de la fin de la Seconde Guerre Mondiale. Une bourde qui l'avait contraint à se justifier - difficilement - sur les plateaux de télévision. "Sois beau et tais-toi" qu'ils disaient...