Barack Obama version Daft Punk : le président américain reprend Get Lucky
Publié le 24 juin 2013 à 22:13
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Comment faire le buzz sur internet ? Rien de plus simple, il vous suffit simplement de mixer du Barack Obama et du Daft Punk. Ainsi, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, cela donne un résultat aussi surprenant que cool quand le Président américain se met à chanter Get Lucky.
Barack Obama : le remix de Get Lucky par le président américain © Youtube
Barack Obama "chante" Get Lucky des Daft Punk
Barack Obama fait toujours le buzz sur le net
Barack Obama reprend Get Lucky des Daft Punk
La suite après la publicité

Si la popularité de Barack Obama est en baisse, cela ne l'empêche pas d'être un générateur de buzz sur le net. Que ce soit volontairement avec ses blagues et ses gifs ou indirectement en ressemblant à Satan dans une série, le Président est définitivement de la génération 2.0.

Un remix au top

Et alors que la mode du moment est au Daft Punk, un internaute s'est amusé à remixer le titre Get Lucky en mode Obama. Comment ? C'est "très simple", celui-ci a compilé les meilleurs passages de ses discours afin de lui faire chanter le morceau. Et le résultat est vraiment drôle, même si (il faut bien l'avouer) Obama chante faux. Oui, l'autotune n'est pas une solution miracle.

À propos de
Mots clés
News Buzz MUSIQUE
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news