La simplicité et le naturel de Barbara Lune semblent beaucoup plaire aux candidats de télé-réalité. Pour preuve, Raphaël Pépin, Vincent Queijo et Jordan sont tombés sous son charme, mais Carl Charron et Julien Bert ont eux aussi craqué pour l'interprète de "The Wild In Me" au premier abord. Outre ces garçons, Barbara Lune fait aussi craquer des célébrités comme... Kendji Girac.
Interviewée dans le bain de Jeremstar, l'ex-petite amie de Raphaël Pépin a fait quelques révélations plutôt intéressantes sur les avances du gagnant de The Voice 3, comme le fait qu'il n'a pas eu besoin de sa notoriété pour la draguer à ce moment-là puisque Barbara ne l'a pas reconnu : "c'était dans une soirée où je travaillais. En plus je ne l'ai même pas reconnu le pauvre. Il m'a dragouillée, on a commencé à discuter et puis je lui ai demandé son prénom. Il m'a répondu Kendji. J'étais très très mal. Sur le coup, il était en casquette, il est en mode très simple, mais c'est ce que j'ai apprécié."
La candidate des Anges 9 a ensuite donné quelques détails sur leur rencontre : "il est trop jeune. Il a 21 ans, mais il est très très beau gosse (...) J'étais sur mon lieu de travail à Saint Tropez. Il m'a trouvée très jolie, on a commencé à sympathiser. j'allais aux toilettes, il m'a croisée et m'a retenue pour me dire que je t'étais très jolie."
Kendji Girac lui a ensuite demandé son numéro de téléphone, mais ce n'est pas la seule histoire incroyable : Barbara Lune a embrassé Olivier Dion le temps d'une soirée. Les deux artistes ne sont pas allés plus loin car pour la chanteuse, le beau gosse est trop jeune : "c'est quelqu'un avec qui tu ne peux pas te poser".