Le cauchemar de Charlène devient réalité. À l'occasion de la semaine des binômes dans Secret Story 11, son chéri Benoît et Barbara n'ont pas d'autres choix que d'être collés h24 ensemble à cause de la corde qui les relie. Et malheureusement pour la jolie blonde, les deux candidats retrouvent vite leur complicité du début d'aventure. Charlène assiste donc impuissante à ce rapprochement, mais elle risque bien d'aller de surprises en surprises durant ces quelques jours.
Elle en a d'ailleurs eu une mauvaise dans la Quotidienne de ce lundi 9 octobre. En effet, après sa douche, Barbara s'est dirigée dans la chambre du haut pour se changer devant Benoît. Quand ce n'est pas Alain, c'est Benoît ? Elle s'est alors mise totalement nue devant le pote de Noré, sans le vouloir car sa serviette a glissé, mais malgré ce moment d'inattention, on sait que Barbara est à l'aise avec son corps comme elle l'a prouvé durant l'élection Miss Secret.
Pendant ce temps, Charlène imagine tout et n'importe quoi : "elle va se mettre à poil devant tout le monde ? Ça me rend fou. Je brûle", avant d'être confrontée à la réalité. La candidate de Secret Story 11 n'est donc pas loin de la crise de nerfs et la soirée n'arrange rien à son état d'esprit. Pour preuve, elle pète un câble intérieurement en regardant Barbara et Benoît danser collé-serrés, mais heureusement, elle a l'occasion de régler ses comptes avec son petit ami : "t'es mort, va te faire enc*ler". On se demande sérieusement si ce couple va survivre au jeu.