Alors que Bastien Grimal donnait des interview pour la presse, suite à sa sortie de Secret Story 10, et Vincent Queijo tournait des plateaux pour le débrief de La Villa des Coeurs Brisés 2, les deux candidats ont eu le malheur de se croiser dans les locaux de NT1. Une violente bagarre a d'ailleurs éclaté entre eux, devant plusieurs témoins comme Anaïs Camizuli, Jazz ou encore Lakhdar, à cause de leurs propos tenus sur Twitter.
Vincent Queijo a "giflé Bastien avant qu'il ne tombe au sol", a expliqué Jeremstar sur sa Conciergerie. Le petit ami de Mélanie Dedigama aurait même fini en sang obligeant la sécurité à intervenir. Malgré son altercation avec l'ex-candidat de SS7, Bastien a continué ses interviews.
Sauf que l'alibi du couple a été obligé de partir précipitamment avant son entretien avec PRBK et son passage sur le Débrief. Le mannequin vivant à New York aurait annulé sa venue sur le plateau de NT1 pour aller porter plainte contre Vincent. Rappelons qu'il voulait aussi porter plainte contre Sarah.
Quelques minutes après les explications de Vincent Queijo sur cette altercation, Bastien s'est lui aussi exprimé sur son compte Twitter : "Face à la violence physique , je n'ai pas répliqué. Quel exemple en ces temps sombres." L'ex complice de Julien a ensuite dévoilé à moitié la raison de son absence du Débrief : "Désolé pour le débrief, je n'ai physiquement et légalement pas pu y participer. #pardon"
Et afin de rassurer ses abonnés, Bastien Grimal a donné des nouvelles sur son état de santé : "Merci à tous pour vos chaleureux messages de soutien, je suis alité pour un moment mais très touché #merci" Le retour de Mélanie Dedigama à l'extérieur, ce jeudi 17 novembre 2016, devrait lui redonner le sourire.