Après s'être violemment provoqués sur Twitter, Vincent Queijo et Bastien Grimal semblent avoir réglé leurs comptes face à face ce mardi 15 novembre 2016. En effet, selon Public, les deux garçons se sont (malheureusement) croisés dans les locaux de NT1 ce qui a entraîné une violente bagarre : le petit ami de Mélanie Dedigama dans Secret Story 10 aurait même fini en sang.
Le blogueur Jeremstar a ensuite donné plus de détails sur cette altercation : "Vincent s'est approché de Bastien en lui disant : 'Tu fais un peu trop le malin sur Twitter toi', ce à quoi Bastien a répondu : 'Ouais, je fais le malin, toujours le malin... Qu'est-ce qu'il y a ?' en collant son visage à celui de Vincent. Se retrouvant tous deux tête contre tête, la bagarre a alors éclaté et Vincent a ensuite giflé Bastien avant qu'il ne tombe au sol devant Lakhdar, Mélanie et Jazz, eux aussi présents pour tourner des Debrief pour La Villa des Coeurs Brisés."
Quelques heures après cette bagarre, Vincent Queijo s'est exprimé en exclu sur la Conciergerie de Jeremstar (la vidéo est à découvrir dans notre diaporama). Le "futur" chéri de Sarah a souhaité donner sa version des faits et s'excuser, non pas auprès de Bastien, mais auprès des jeunes qui les regardent.
"Si j'en suis venu aux mains avec Bastien, ce n'est pas pour le jeu, c'est pour d'autres raisons. Il m'a provoqué sur Twitter (...) J'ai répondu avec un coup parce que sinon j'allais m'en prendre. Vous savez très bien que je ne suis pas violent. Par contre, j'ai conscience que des enfants me suivent et me regardent. Je voulais donc m'excuser auprès d'eux et non pas auprès de Bastien", a notamment expliqué l'ex-candidat de Secret Story 7.