Mannequin star, Bella Hadid s'est très peu confiée sur ses croyances dans la presse. La jolie brune de 20 ans est la fille de Mohamed Hadid, un promoteur immobilier originaire de Palestine, arrivé aux Etats-Unis avec sa famille durant son adolescence et depuis devenu l'homme le plus riche de Beverly Hills. Un passé qui est évidemment important pour la star des podiums.
Dans une interview donnée à Porter, la jolie brune s'est confiée sur son père ainsi que sur son enfance. "Mon père était réfugiée quand il est venu aux Etats-Unis. C'est une chose importante pour ma soeur Gigi, mon frère Anwar et pour moi" a expliqué Bella Hadid qui ajoute : "Mon père a toujours été croyant. Il priait avec nous. Je suis fière d'être musulmane". Une fierté qu'elle affiche souvent sur les réseaux sociaux. Lors du muslim ban par exemple, la star avait manifesté avec ses proches dont sa soeur Gigi, petite-amie de Zayn Malik.
Dans une ancienne interview donnée au magazine Elle, l'ex de The Weeknd s'était déjà confiée sur l'intolérance. "J'ai appris que nous sommes tous des personnes, nous méritons du respect et de la gentillesse. Nous ne devrions pas faire comme si certains ne mérite pas de la gentillesse juste à cause de leur origine. Ce n'est pas bien. Et ce message - le fait d'être plein de compassion autant que possible - est très important pour moi." avait-elle expliqué.