En juin dernier, on apprenait que Famous in Love, la série avec Bella Thorne diffusée sur Freeform aux Etats-Unis n'aurait pas de saison 3. Quelques jours avant l'officialisation, l'actrice qui incarnait le rôle de Paige avait poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux et certains pensaient que la star était en froid avec la production et la créatrice de la série, I. Marlene King. Si cette dernière avait tenté de minimiser les tensions entre elle et Bella Thorne, il semblerait bien que l'actrice ait bien eu quelques soucis sur le tournage.
La semaine dernière, l'ex-star de Disney Channel était interviewée par le Los Angeles Times pour un long portrait où on en apprenait plus sur sa vie privée. L'occasion pour Bella Thorne de régler ses comptes avec la chaîne Freeform. Dans cet entretien, la star de 21 ans a notamment expliqué que les dirigeants de la chaîne n'avaient pas une très bonne opinion à son sujet et la pensaient "incontrôlable et folle", n'hésitant pas à la faire passer pour une diva. "Ils avaient peur que j'aille dire des choses si j'étais en colère" confie la star.
Car visiblement, Bella Thorne a des choses à dire concernant certains producteurs. Selon cette dernière, le climat n'était pas toujours très positif sur le tournage de Famous in Love et certains n'auraient pas hésité à la qualifier de "moche" dans des mails et même sur les plateaux. "Quand on a une fille jeune dans une série, on ne peut pas dire qu'elle est laide ou grosse" confie l'actrice. Elle déclare d'ailleurs ne pas avoir été la seule choquée par cette attitude et explique que certains acteurs de la série l'ont soutenu. Ces pressions auraient duré durant la saison 1 et la saison 2 si on en croit Bella Thorne. La chaîne n'a pour l'instant pas réagi.