Bella Thorne a fait son coming out en tant que bisexuelle sur les réseaux sociaux, mais si nous la pensions en couple avec sa meilleure amie, Bella Pendergast, elle est en réalité avec la star de Teen Wolf, Tyler Posey. Cependant, l'annonce de sa bisexualité en a surpris plus d'un et si l'on en croit Bella Thorne, ce n'était pas prévu. Interviewée par le magazine Maxim, la jolie rousse a expliqué pourquoi elle a révélé être bisexuelle. "Je n'y avais même pas pensé. Mais sur Twitter, un fan m'a demandé si j'étais bisexuelle et comme je suis très ouverte à ce sujet, j'ai dit oui", a-t-elle expliqué.
Sauf que depuis cette révélation, sa carrière de comédienne est quelque peu chamboulée. En effet, certains studios hollywoodien se montrent distants avec elle et parfois, ils refusent même de la contacter ou n'hésitent pas à la recaler. Bella Thorne s'est confiée à ce sujet lors de son entretien : "C'est difficile dans l'industrie pour nous. J'ai déjà des gens qui me disent des trucs dingues, et pas des fans, des gens du métier. J'ai des studios qui m'ont dit que j'étais 'trop voyante', et même s'ils ne le disent pas vraiment, ils lâchent des indices bien lourds. Mais je ne vais pas changer pour l'industrie. Je ne changerai pour personne." Voilà qui a le mérite d'être clair.
En tout cas, malgré ces refus, Bella Thorne ne se décourage pas. La preuve, l'ex-star Disney Channel sera au casting de la nouvelle série de Marlene King (Pretty Little Liars), Famous In Love, en 2017. En attendant de la découvrir dans ce rôle inédit, l'ancienne petite amie de Gregg Sulkin a partagé son nouveau tatouage avec ses abonnés sur Instagram : fini les petits motifs, Bella Thorne est passée aux choses sérieuses en se faisant tatouer deux énormes ailes dans le dos.