Benjamin Castaldi : libéré de TF1, il débarque sur Gulli
Publié le 23 août 2013 à 18:14
Par Vincent de Lavaissiere | Journaliste
Entre TF1 et Benjamin Castaldi, la belle histoire d'amour est terminée. L'animateur de Secret Story 7 a rompu son contrat d'exclusivité avec la première chaîne et peut désormais proposer ses services à la concurrence. Et d'après Télé 7 Jours, il vient de décrocher les clés d'une nouvelle émission... sur Gulli.
Benjamin Castaldi quitte TF1 pour Gulli Benjamin Castaldi quitte TF1 pour Gulli© Abaca
Benjamin Castaldi présente Secret Story 7
Benjamin Castaldi débarquerait sur Gulli
Benjamin Castaldi rompt son contrat d'exclusivité avec TF1
Benjamin Castaldi va animer un jeu télé sur Gulli
Benjamin Castaldi dit bye-bye à TF1 pour Gulli
La suite après la publicité

En avril dernier, Benjamin Castaldi annonçait avoir rompu le contrat d'exclusivité qui le liait à TF1. Celui qui se trouve "bien gaulé" peut donc désormais proposer ses talents d'animateur à d'autres programmes, et pas nécessairement des émissions de télé-réalité. Pour preuve, le mari de la nouvelle chroniqueuse de Morandini présentera prochainement un nouveau jeu télévisé... sur Gulli.

Benjamin Castaldi, présentateur jeunesse

D'après Télé 7 Jours, Benjamin Castaldi animera sur la chaîne jeunesse de la TNT une émission - dont on ne connaît pas encore le nom - qui réunira deux familles composée de deux adultes et de deux enfants - âgés de 8 à 12 ans - à Tahiti. Celles-ci s'affronteront durant des épreuvres physiques et mentales dans l'optique de remporter de beaux cadeaux ou encore un petit pactole pour réaliser leurs projets divers et variés.

"Je ne quitte pas TF1"

Les premiers tournages débuteront aux vacances de la Toussaint pour une diffusion prévue fin 2013 / début 2014. Benjamin Castaldi fait-il pour autant des infidélités à TF1 ? Interrogé par le blog de Jean-Marc Morandini, l'animateur a expliqué qu'il "ne quitte pas TF1 pour Gulli, mais qu'il va simplement présenter une émission pour Gulli avec l'accord de TF1". Rappelons en effet que Gulli appartient en partie au groupe concurrent France Télévisions.

A lire aussi : Benjamin Castaldi (Secret Story 7) : "Il y a eu des secrets bidons"

À propos de
Mots clés
People People FR TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news