Toutes les blagues ne sont pas forcément bien accueillies par la victime... La preuve avec Leila Ben Khalifa qui, floutée par Christophe Beaugrand, s'énervait et quittait brutalement le plateau du Débrief de Secret Story 11. Heureusement, l'ex d'Aymeric Bonnery était de retour le lundi suivant, révélant que tout ceci n'était en réalité qu'une énorme supercherie visant à piéger les téléspectateurs. Ce jeudi 12 octobre 2017, c'est un chroniqueur de TPMP qui n'aurait pas bien pris une blague que Cyril Hanouna lui a faite.
Alors que C8 diffusait en direct un prime spécial Babanormal Activity, l'animateur de TPMP a notamment fait appel à un voyant : Jean-Luc Bertrand. Celui-ci fait alors croire à Matthieu Delormeau qu'il était affiché à Times Square pour que les producteurs puissent le repérer. Mais alors qu'ils lui font croire que son numéro va être affiché... c'est celui de Benjamin Castaldi qui l'est !
En voyant cela, l'ancien animateur de Secret Story a tout de suite quitté le plateau, débranchant violemment son micro. Furieux, il est revenu en plateau au bout de quelques minutes pour balancer son téléphone, expliquant qu'il venait tout juste de changer de numéro et de smartphone. D'ailleurs, ce dernier commence déjà à sonner !