Après avoir révélé que Secret Story 7 sur TF1 était légèrement bidonné avec les secrets, Benjamin Castaldi fait encore et toujours parler de lui dans les médias. Présentateur fidèle de l'émission depuis sa toute première diffusion en 2007, l'animateur a repris les rênes de cette septième saison pour de folles aventures avec les candidats de la Maison des secrets. Mais pas question pour lui de présenter les quotidiennes et les Primes sans une bonne dose d'humour. Et ça laisse souvent place à des fous rires... incontrôlés.
Samedi dernier, en direct de la quotidienne, Benjamin Castaldi nous a offert un beau fou rire qui n'avait pas vraiment lieu d'être. En effet, les dernières images de l'émission nous montrait Anaïs complètement dévastée par le départ d'Eddy. En larmes, la Marseillaise expliquait qu'elle avait perdu un ami et qu'elle ne reculerait devant rien pour se venger.
Mais l'animateur de la Une ne semblait pas vraiment touché par cette situation et c'est d'humeur joyeuse qu'il a bien eu du mal à terminer l'émission. Et on a eu le sentiment qu'il se moquait (un peu) d'Anaïs, en larmes depuis l'élimination d'Eddy. La Marseillaise au sang chaud appréciera...