Changement de chaîne... et changement de programme radical pour Benjamin Castaldi . Depuis sept saisons, il présente les faits et gestes plus ou moins futiles (surtout plus) des candidats de Secret Story sur TF1. D'ailleurs il vient même de confirmer sa 8e saison. Mais en passant sur Gulli, Castaldi fait un grand écart. Nouvelle cible, nouveau ton : le brun prend les commandes d'une émission familiale sous forme de course au trésor, Tahiti Quest, dont la bande-annonce a déjà été dévoilée.
Deuxième recrue de Gulli pour cette rentrée ? Willy Rovelli. L'humoriste, qui nous avait bien fait rire lors d'une étape de Pékin Express, animera une Ecole des fans revisitée. Lors de la conférence de presse de la chaîne, il a énuméré les raisons pour lesquelles il a accepté ce projet, le côté culte de l'émission y est pour beaucoup.
Il a ensuite donné un peu plus d'informations sur son programme : "C'est une émission légère, où on ne se prend pas la tête, même s'il y aura cette année un enjeu en plus. Pour une fois, tout le monde ne va pas gagner." Et d'ajouter en plaisantant : "Il y aura aussi des perdants, et j'en suis ravi, comme ça je pourrai me moquer d'eux".
Notons enfin l'arrivée de la sublime Tiffany Bonvoisin, qui animait l'an dernier la matinale de Virgin radio aux côtés de Cyril Hanouna. Accompagnée de Joan Faggianelli, elle animera l'émission "Comme des oufs", à découvrir très prochainement à l'antenne.