Personne ne veut tomber nez à nez avec l'un de ses ex. Une "règle" qui s'applique aussi chez les candidats de télé-réalité. Du coup, quand Benjamin a appris qu'il allait rejoindre l'équipe du Mag sur NRJ 12 pour revenir sur son aventure dans Les Anges de la télé-réalité 6, le beau gosse ne s'est pas gêné pour demander à la prod' de lui faire une faveur : le faire venir dans l'émission le jour où Aurélie Dotremont ne sera pas présente pour sa chronique "Le Crevette Quizz".
Eh oui, depuis leur rupture causée par l'affaire de l'actrice X, ces deux-là ne sont pas restés en bons termes. Si ce dernier a fait savoir qu'il n'appréhendait pas du tout de la croiser dans les couloirs de la chaîne, il a confirmé à Matthieu Delormeau ne pas vouloir de son ex sur le plateau. "Oui, j'ai demandé à la prod' de ne pas venir un jour où Aurélie est là (...) On se parle pas. Elle fait sa vie, je fais la mienne".
Si Benjamin pourrait apparaître au générique de la prochaine saison des Princes de l'amour sur W9, il en a essuyé des râteaux en Australie. C'est en tout cas ce qu'a affirmé Jeremstar sur sa Conciergerie hier, en révélant que le blond s'était pris un vent de la part de Naïs et de Christie pendant l'aventure. Comme quoi, avoir une belle gueule ne suffit pas pour choper des filles.
A lire aussi : Benjamin et Anaïs Camizuli : "On s'entend mieux quand on n'est pas ensemble".