Depuis leur départ de la villa pour la jungle australienne, Amélie Neten, Anaïs Camizuli, Eddy, Thibault et Benjamin vont de surprises en surprise. Après leur nuit de cauchemar à la belle étoile, leur rencontre avec de drôles d'insectes ou encore les caprices de "Princesse Belgium", les aventuriers ont fait la connaissance d'Oncle Roy, l'un des aborigènes de la Rainforest. Après les avoir accueillis avec un rite de bienvenue, ce dernier va leur concocter ce soir un déjeuner peu savoureux. Au menu du jour : un délicieux ver blanc.
Alors qu'Eddy et Anaïs refusent catégoriquement d'y goûter, Thibault et Benjamin se lancent pour cette dégustation 100% beurk. Dans l'extrait inédit, on les voit croquer dans le ver blanc avant de tout recracher, au bord de la nausée. "Ca gicle dans la boucle, on recrache direct. Ca a une texture bizarre, un goût pourri", confie le Marseillais. "On est pas loin de la gastro tellement que c'est dégueulasse", ajoute l'ex-candidat de La Belle et ses princes. Ca craint.
Rendez-vous à 18h15 pour l'épisode inédit des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12.
A lire aussi : Amélie Neten (Les Anges 6) "agressée" au couteau pendant son Jungle Trip ! et Christie VS Linda (Les Anges 6) : "Faut retourner au CP, tu parles mal !"