Cadeau pour Dean et ragots sur la villa : Qui a dit que Les Anges n'avaient pas le coeur sur la main ? Pour remercier Dean - qui supporte leur mauvaise humeur depuis le début de l'expédition sauvage - les candidats décident d'aller lui acheter un cadeau. Au menu ? Une carte de remerciements où ils écrivent chacun un petit mot "à base de kiss-kiss, love you ouaich et bisou de moi". Pendant le petit déjeuner, les candidats font leurs pronostics sur les nouveaux couples de la villa. Anaïs pense que Shanna et Julien le blond se sont peut-être mis ensemble (bingo la Marseillaise). "Si je rentre et qu'elle est en couple avec quelqu'un, je vais mal le prendre", confie Thibault. Il va pas être déçu.
Linda au volant, accidents au tournant, le retour : Dans les premiers épisodes des Anges 6, Linda apprenait à conduire en Australie en mode catastrophe. Rebelote dans cet épisode où la doyenne n'assure pas du tout au volant. Toujours aussi stressée, la maman de Qui veut épouser mon fils 2 enchaîne les boulettes. Ca craint.
La séance de "sorcellerie" : Pour chasser les mauvais esprits dans la forêt australienne et leur souhaiter la bienvenue, Roy - l'ami de Dean - leur propose de faire le rite de Bienvenue. "Il y 'a beaucoup de forces obscures, il faut se protéger des animaux, des esprits", explique-t-il. Tout le monde se prête au jeu, ce qui donne une scène assez bizarre mais magique.
Clash entre Linda et Christie : Dans la voiture les menant à leur cours de surf, Christie et Linda se prennent la tête. "Tu es une nana que je ne sens pas. Tu es fade", lance la doyenne. La situation dégénère et Christie commence à lui en mettre plein la figure. "Si je vous attaque sur votre physique, je vous défonce !". Bah dis donc.
Dans le prochain épisode : La vive altercation entre Christie et Linda continuera sur la plage. Dans la jungle, "Oncle Roy" apprendra aux candidats comment survivre avec les éléments qu'on trouve dans la nature. Enfin, Shanna se rendra à son cours de coaching de chant et son projet professionnel risque bien d'être en péril.