Il y a quelques jours, Amélie Neten se faisait déshabiller en direct par Benoit dans le Mad Mag. Aujourd'hui, la Belge tient sa "vengeance". Après un réveil très matinal qui piquait visiblement, la chroniqueuse a partagé avec ses fans sur Snapchat les coulisses d'un tournage pour l'émission de NRJ12.
Amélie en a aussi surtout profité pour filmer les fesses de Benoit Dubois, qui s'est prêté au jeu sans se faire prier. Il faut dire que l'ex-candidat de Secret Story 4 n'est pas du genre pudique. Benoit Dubois avait déjà montré ses fesses sur Twitter pour présenter ses excuses à Capucine Anav après avoir dévoilé les fesses de la chroniqueuse dans Le Mag, en direct.
Si le postérieur de Benoit ne vous suffit pas, notez qu'Amélie Neten a également partagé dans sa story Snap les coulisses d'une prochaine séquence du Mad Mag en exclu. Après un petit passage en serviette dans les vestiaires, Emilie Picch, Aurélie Van Daelen, Martial et les deux chroniqueurs ont enfilé un maillot et un short aux couleurs des Bleus pour les soutenir pour l'Euro 2016. Si avec ça Antoine Griezmann et ses potes ne gagnent pas, on n'y comprend plus rien !