Souffre douleur du Mad Mag depuis son arrivée dans Les Anges 8 sur NRJ 12, Aurélie Preston est à bout. La jolie brune repérée dans Les Marseillais devait venir faire la promotion de son nouveau single face à Martial, Benoît Dubois et les autres. C'est en vidéo qu'elle a annoncé qu'elle ne participerait pas à l'émission ce soir et a réglé ses comptes une bonne fois pour toute avec l'équipe. Et elle ne mâche pas ses mots
Dans la vidéo publiée par Jeremstar ce vendredi, Aurélie Preston est, on le comprend, très émue et surtout très en colère. Souvent victime de moqueries de la part de l'équipe du Mad Mag, elle a décidé d'annuler sa venue prévue ce vendredi. Et histoire de faire passer le message, elle s'est attaquée en beauté à l'équipe. "Vous êtes tous des m*rdes (...) des raclures de télé-réalité. Il y a très peu de personnes que je respecte en tant que chroniqueurs" a-t-elle expliqué ajoutant que Mélanie, Milla et Emilie Picch sont les seules qu'elle respecte.
Et elle ne s'arrête pas là. Au sujet des chroniqueurs, Aurélie s'insurge : "Ils rêvent d'avoir la carrière des autres et le seul objetif qu'ils ont c'est d'être chroniqueur sur NRJ 12 ou d'essayer de rentrer dans TPMP. Jamais ils ne seront à la hauteur de Cyril Hanouna" déclare la jeune femme qui s'attaque aussi à l'animateur, Martial : "Dans la Nouvelle Star il se faisait allumer sur sa justesse. Moi je n'ai pas pris des cours de chant mon gars, je sais d'où je viens".
Aurélie Preston explique aussi ne plus supporter les critiques des membres de l'équipe. "Vous n'êtes personne pour me juger. S'acharner comme ça, c'est m*rdique, vous manquez de respect à tout le monde" s'est-elle énervée avant d'annoncer qu'elle boycotte dorénavant l'émission. "Je ne reviendrais plus. Je n'ai plus envie d'entendre parler de vous, je n'ai plus envie que mon prénom sorte de votre bouche" a-telle conclu. Aura-t-elle droit à une réponse ce soir ? En tout cas, au début du mois d'avril, Ayem Nour s'était excusée dans l'émission pour avoir critiqué la chanteuse. (Re)découvrez la vidéo ci-dessous :