Benoît Dubois a fait de sacres révélations sur le plateau du Mad Mag sur NRJ12. Alors que Sarah Fraisou (Les Anges 8) évoquait sa rupture ce mardi 20 septembre, Benoît Dubois a alors avoué avoir lui aussi vécu une séparation amoureuse très compliquée qui l'a plongé dans une grave dépression. Benoît Dubois qui est toujours aussi proche de Matthieu Delormeau a ainsi confié : "J'ai vécu une expérience très difficile au point de consulter un docteur".
Benoît Dubois, qui a démenti les rumeurs de couple avec Matthieu Delormeau, était même arrivé à un point où il ne mangeait plus à cause de cette dépression. "Je n'arrivais plus à m'alimenter, plus à dormir" a lâché le chroniqueur du Mad Mag, "je mélangeais des médicaments et des anti-dépresseurs pour arriver à dormir pendant presque un an". Pratiquement une année que Benoît Dubois aura passé à vivre l'enfer donc. Et même si aujourd'hui tout va mieux, l'ancien candidat de Secret Story n'est pas prêt d'oublier cette période de son existence.
A cause de cette difficile rupture avec son amoureux de l'époque, Benoît Dubois a aussi perdu plusieurs kilos : "J'ai eu une perte de poids puis j'ai regrossi". Une dépression qui s'est déroulée "après Secret Story". Celui qui avait été choqué par Afida Turner sans culotte dans Le Mad Mag et en direct a aussi expliqué : "C'est vrai que non je ne l'ai toujours pas oublié mais j'ai appris à vivre avec".
Le beau gosse qui s'est pris un râteau par un chroniqueur de TPMP a cependant précisé que "c'est toujours difficile de se reconstruire après une rupture quand tu ne fais pas le choix de quitter cette personne".