Comme tout le monde, Benoit Dubois a fièrement partagé ses vacances sur Twitter et Instagram. De la Côte d'Azur à Londres en passant par la Savoie, le chroniqueur a beaucoup bougé et s'est offert pas mal de kiffs. Et si l'ancien pote de Thomas Vitiello ne s'est privé de rien, il a quand même continué le sport pour entretenir son nouveau corps, musclé comme jamais.
Car si les pecs et les "bibis" de "Beubeu" sont de plus en plus impressionnants, ils n'ont pas poussé du jour au lendemain et par magie. Adepte de la chirurgie esthétique, le futur collègue de Maeva Anissa et Davia Martelli a entretenu ses formes, qui font halluciner ses fans sur les réseaux sociaux.
Si certains experts croient pouvoir lui conseiller de ne pas se concentrer uniquement sur le haut et de renforcer les cuisses et les mollets, la majorité des followers de Benoit Dubois est sous le choc... et sous le charme : "Gaulééé Beubeu !!", "Mais qu'est-ce que tu es beau gosse ?? Trop magnifique ❤?", "je t'adore tu es trop beau avec tes tablettes de chocolat"... Le maître Matthieu Delormeau semble avoir été dépassé par l'élève Benoit.
Quelque chose nous dit qu'avec un corps pareil, Benoit ne devrait pas trop se faire prier par Ayem Nour ou Aymeric Bonnery pour exhiber ses muscles dans le Mad Mag à la rentrée.