"On va s'ambiancer, le reste on s'en fout...". Tous ceux qui regardent Le Mag sur NRJ 12 ont au moins eu une fois ce refrain dans la tête. Et hier soir, LA star du plateau, c'était Benoît Dubois. Le gagnant de Secret Story 4 en a surpris plus d'un en affichant son visage totalement brûlé. Mais que ses fans se rassurent : le chroniqueur a simplement voulu se refaire une petite beauté avec un peeling qui est "censé" améliorer sa peau. Résultat des courses ? La Brigitte fait face à une petite surchauffe cutanée. "Il y a de l'amélioration même si sur moi, ça marche moins". On espère que ça rentrera dans l'ordre.
Caroline Receveur et Nicolas Touderte ont reçu sur le plateau le candidat le plus chevelu de l'histoire de Secret Story : Jamel. Si Eddy - son meilleur ami de la Maison des secrets - lui manque depuis son départ en Australie pour les Anges de la télé-réalité 6, l'ex-de Florine passe du bon temps... avec la Police Nationale. Au menu ? Une grosse fiesta sous la couette avec une policière qui tentait de le verbaliser. Pour éviter la contravention, il lui a donc offert... son corps. "C'est une vraie histoire. J'ai fini la nuit avec elle. J'avais pas mes papiers et j'ai eu de la chance". Jamel ne manque pas d'idées pour se sortir d'une situation délicate.
Aussi dans l'actu : Les Princes de l'amour : Aurore risée de Twitter, Clémence et son plus grand complexe et Rihanna : shooting sexy en bikini au Brésil.