Aurore mérite la palme de LA tête à claques des Princes de l'amour sur W9. Hier soir, Anthony devait faire un choix entre ses deux prétendantes. Et sans surprise, il décidait de se séparer de la blonde "chaudasse", qui lui avait dit ses quatre vérités un peu plus tôt avec une bonne dose de méchanceté.
Vexée de prendre sa valise et de s'envoler direction la France, cette dernière a vidé son sac sans lui laisser le temps d'en placer une, remettant en cause la sincérité de son Prince et allant jusqu'à prétendre qu'elle se contentait de jouer un rôle pour rester dans l'aventure. "Tu me corresponds pas du tout. T'es tout ce que je déteste. Mentalement, t'es un enfant de 12 ans (...) Ta priorité, c'est toi, ton physique, ton image. Un mec comme toi, j'en veux pas".
Anthony ne s'est même pas défendu. On avait envie de le secouer, comme les internautes sur Twitter, choqué par les paroles de la blonde qui aurait été forcée de le séduire.
Mai rregarder les princes de lamour en replay, bha heureusement que Aurore elle est partie car je laime pas dut tout ! #LPDLA
- Shin Sekai ✨ (@tatadelouna77) 18 Janvier 2014
Aurore elle fais grave pitié, si elle trouve Anthony moche pk être venue ? Elle, elle est moche de l'extérieur comme de l'intérieur. #LPDLA
- ♥ティナ。Tina。티나♥ (@tonikakuongaku) 18 Janvier 2014
J'ai vu #LPDLA g débiel quand Aurore a dévaloriser le roux elle se prend pour qui celle la ? Non mais elle a un Grain
- Sab sab ✌ (@Sabrina_beniho) 18 Janvier 2014
Mdr Aurore la plus grosse blague de l'émission #LPDLA
- kandy♦shop (@KandySdm) 18 Janvier 2014
Aurore trop vexée de se faire éliminer par Anthony Mdrrr Quentin a gardé Clémence encore heureux #LPDLA
- Aweubaneu (@Jolillois) 17 Janvier 2014
Si Anthony a donc gardé Jessica (qui avait sorti le grand jeu avec un brushing de star), Clémence a été choisie par Quentin pour poursuivre l'aventure. Quelques heures avant, elle avait évoqué son plus gros complexe : elle affichait 17 kilos de plus sur la balance avant l'émission. Une confidence qui lui a donc fait marquer des points dans le coeur de son Prince.