Après avoir joué dans une série populaire, certains acteurs ont tendance à disparaître un peu de circulation. Vous vous demandiez ce qu'ils deviennent ? PRBK est là pour vous ! Après vous avoir parlé d'Andrea Bowen de Desperate Housewives, de Sebastian Stan de Gossip Girl ou encore de Eric Dane de Grey's Anatomy, place à Beverley Mitchell.
Entre 1996 et 2007, Beverley Mitchell a incarné le rôle de Lucy Candem dans 7 à la maison. Présente dans la totalité de la série, l'actrice a seulement 15 ans au début du show et 26 ans quand la série se termine.
Quand la série prend fin après 11 saisons, Beverley Mitchell se fait oublier durant quelques années. Mais l'actrice revient en 2011 avec une rôle régulier dans la série La vie secrète d'une ado ordinaire portée par Shailene Woodley. Elle y incarne le rôle de Kaitlyn, la conseillère en orientation du lycée. Elle joue par la suite dans plusieurs téléfilms et films indépendants. Depuis 2017, elle joue dans la docu-série Hollywood Darlings où elle tient son propre rôle et qui raconte l'histoire de trois amies qui ont grandi ensemble à Hollywood. Elle y donne la réplique à Jodie Sweetin (connue pour son rôle dans La Fête à la maison) et Christine Lakin (star de la série Notre belle famille).
Côté vie privée, Beverley Mitchell est une femme comblée. Mariée depuis 2008 à Michael Cameron, elle est maman de deux enfants : une fille prénommée Kenzie Lynne née en 2013, et un garçon, Hutton Michael né en 2015.