Sexy en Elie Saab
Beyonce fait les choses en grand. Même si son docu intime Life is but a dream ne sera pas diffusé au cinéma, la chanteuse de Run The World a organisé mardi soir une avant-première au Ziegfeld Theater de New-York. Sur le tapis rouge, Queen Bey a fait sensation dans une sublime robe Elie Saab Couture, longue et moulante. La belle n'a pas hésité pas à mettre ses atouts en valeur avec décolleté sexy et dos nu.
Un docu dédicacé à sa fille
Resté très discret pendant le show de B. au Superbowl 2013, Jay-Z accompagnait hier sa femme sur le tapis rouge. Toute la famille de Beyoncé était venue pour la soutenir : sa mère Tina, mais aussi sa soeur. Solange Knowles portait une chemise blanche et une veste, tout juste assez longue pour couvrir ses fesses... et c'est tout. Toujours sans le bas, Solange a assuré un DJ set pendant l'after party. Oprah Winfrey, qui reçoit Beyoncé dimanche 17 dans son émission, était aussi de la partie.
La diva a dédicacé ce documentaire à Blue Ivy, la fille chérie du couple qui a même reçu une Barbie en diamants pour ses 1 ans : "Elle verra tous les beaux moments et ceux plus difficiles qui l'ont conduit à être ici et j'espère que cela pourra l'inspirer et l'aider dans sa vie lorsqu'elle en aura besoin". Le docu Life is but a dream sera diffusé le 16 février sur HBO.