A chaque post Instagram, Beyoncé crée un véritable buzz. Après avoir dévoilé des nouvelles photos de ses jumeaux Sir et Rumi sur les réseaux sociaux, l'interprète de "Single Ladies" a posté plusieurs clichés dans un même post. Ce qu'il y a de particulier à propos de ces images, outre le fait que cela fait un petit moment que la star n'avait pas publié sur Insta, c'est qu'elles ont été prises par Blue Ivy. En légende, Queen B a en effet révélé avec un émoji "yeux en coeurs" : "Crédit photo : B. IV", alias sa fille de 7 ans.
Un shooting à part donc, entre mère et fille. Pour l'occasion, Beyoncé portait une tenue rayée assortie à l'arrière plan. La chanteuse était effectivement habillée d'un top manches longues et d'un pantalon flare à rayures, très seventies, qui faisait écho à une oeuvre ronde et rayée accrochée au mur. Son look était accessoirisé d'un sac banane, ultra tendance, vert et d'une paire de lunettes XXL.
Sur les cinq photos postées, Beyoncé en a glissé une de Blue Ivy affalée sur ce qui ressemble à un pouf à picots. Une autre,certainement prise aussi par la fillette, montre la main gauche de l'ex Destiny's Child en gros plan, avec une manucure parfaite couleur rose shocking et trois énormes bagues aux teintes bleues et vertes.
Sur cette série de clichés, Beyoncé apparaît ainsi en mode influenceuse, posant de façon pas vraiment naturelle et se la jouant un peu (beaucoup). Mais les fans sont sous le charme ! Le post Instagram a d'ailleurs réuni plus de 2,8 millions de likes. C'est moins que la plupart de ses autres images sur son compte, mais le nombre déjà grand continue d'augmenter.
La femme de Jay Z a également dévoilé un montage photos d'un abonné confirmant la ressemblance extrême entre elle et sa fille. On dirait des sosies. "Quelqu'un a fait la comparaison entre moi à l'âge de 7 ans et Blue qui a 7 ans" a-t-elle indiqué, précisant avec fierté : "Mon bébé grandit".