Tina Knowles, la mère de Beyoncé, a emmené sa petite fille Blue Ivy à Paris, en France. Elle a voulu faire découvrir à la fillette de 6 ans un ballet à l'Opéra Garnier. Mais c'était sans compter sur les remarques de l'enfant de Queen B et Jay Z. Lorsque sa grand-mère a commencé à se filmer dans la somptueuse salle, la grande soeur des jumeaux Sir et Rumi l'a rapidement interrompu.
"Je suis à Paris, en France, et je suis dans le plus beau théâtre que j'ai jamais vu de ma vie, sur le point de voir un ballet. C'est tellement cool" expliquait Tina Knowles dans une vidéo Instagram, Blue Ivy lâchant alors : "Tu n'es pas censée prendre de vidéo grand-mère, lui dit-elle. Tu n'as pas le droit". Elle a beau être haut comme trois pommes, elle ne se gêne pas de donner son avis sur tout.
Blue Ivy ne serait-elle pas une princesse un peu trop pourrie gâtée ? Parce que ce n'est pas la première fois que l'enfant fait des siennes. Avant de recadrer sa grand-mère, ce sont ses parents Beyoncé et Jay Z qu'elle avait réprimandé lors des Grammy Awards 2018. Ils applaudissaient Camila Cabello pour son discours, et soudain, leur fille leur a fait signe de la main d'être silencieux.
Et ce n'est rien comparé à la vente aux enchères où elle a voulu débourser 19.000 dollars, son père tentant alors de la stopper. Car après tout, c'est tout de même avec la fortune de mom and daddy qu'elle s'apprêtait à payer une oeuvre. Si ça continue, une fois ado, elle fera vraiment la loi dans la famille.