Au début du mois de février, le web s'enflammait à l'annonce de la grossesse de Beyoncé. Quelques semaines plus tard, la star a fait une apparition très remarquée aux Grammy Awards où elle a été battue par Adele mais a donné une prestation enflammée. La chanteuse devrait désormais prendre un peu de repos avant l'arrivée de ses jumeaux...
Justement, dans la nuit, on a appris que Beyoncé avait décidé d'annuler sa venue événement au festival Coachella, pourtant annoncée en janvier. Ce sont les organisateurs qui ont fait part de la nouvelle sur la page Facebook du Festival. "Pour suivre les conseils de ses médecins et alléger son emploi du temps dans les mois à venir, Beyoncé a pris la décision d'annuler sa performance au Festival Coachella 2017" peut-on lire sur ce message. Une annulation que craignait ses nombreux fans depuis l'annonce de sa grossesse.
Mais ce n'est que partie remise pour la chanteuse de Formation ! Toujours sur Facebook, les organisateurs du festival ont d'ores-et-déjà annoncé que Beyoncé serait au programme de l'édition 2018 de Coachella.