Beyoncé a fait une annonce qui restera gravée dans les annales d'Instagram. Ce mercredi 1er février 2017, Beyoncé a annoncé être enceinte de jumeaux, postant même une photo de sa grossesse sur Instagram. Beyoncé Knowles et Jay-Z vont donc devenir de nouveau parents, apportant des frères ou soeurs à leur fille Blue Ivy.
Mais en plus de cette heureuse nouvelle pour la famille Carter, la star dont l'album Lemonade cartonne a reçu plus de 7 millions de likes (7.468.013 fois à l'heure où nous écrivons, ndlr) sur sa photo Instagram où la maman apparaît enceinte de jumeaux.
Avec ses plus de 7 millions de likes sur le cliché qui annonce sa nouvelle grossesse, Beyoncé bat ainsi le record d'Instagram, jusqu'ici détenu par Selena Gomez. Selena Gomez avait "seulement" réuni plus de 6 millions de likes sur sa photo publicitaire pour Coca-Cola.
L'ex Destiny's Child comptabilise même plus de 370.000 commentaires pour ce même cliché. Une image très baroque de la chanteuse affichant son ventre rond dans un décor floral qui n'est pas sans rappeler le style des photographes Pierre et Gilles.