Beyoncé va-t-elle annuler sa venue au festival Coachella ? La star, qui a annoncé être enceinte de jumeaux sur Instagram, n'aurait pas prévenu les organisateurs de l'évenement (Goldenvoice, ndlr) de sa grossesse. D'après le site TMZ, les dirigeants du festival auraient été mis au courant comme le reste du monde entier, en découvrant la photo Instagram de la star avec un ventre bien arrondi, cliché devenu le plus liké de la planète.
Problème, Beyoncé fait partie de la programmation de Coachella 2017 aux côtés de PNL ou encore Martin Garrix. La chanteuse de "Formation", "Crazy in love" ou encore "Halo" doit se produire les samedis 15 et 22 avril prochains d'après le site officiel de l'événement.
Avec l'arrivée prochaine de jumeaux, Queen B pourrait peut-être annuler sa venue à Coachella. D'autant plus que la mère de Blue Ivy aurait connu de nombreuses difficultés lors de sa première grossesse, la star aurait même été alitée comme l'a rapporté TMZ.
Le média américain a cependant expliqué que d'après leur source, "la chanteuse prévoit toujours de performer" au festival californien. Et au pire, "Goldenvoice n'est pas inquiet" de "trouver une autre tête d'affiche".