Beyoncé et Jay Z vont à nouveau pouvoir pouponner. Et oui, c'est carnet rose pour la famille Carter qui viendrait de s'agrandir. D'après de nombreux médias américains, Beyoncé Knowles aurait accouché de ses jumeaux dans la nuit de samedi à dimanche 18 juin 2017.
Alors que les parents de Blue Ivy ont fêté récemment leur neuf ans de mariage, la chanteuse de "Lemonade" aurait donné naissance à deux bébés. Une source a même expliqué à People : "Ils sont absolument ravis et ont commencé à partager la nouvelle avec leurs familles et leurs amis".
Après avoir connu le malheur d'une fausse couche, la star américaine connaît donc à présent le bonheur de devenir maman encore une fois.
Et sur le site E! News, vous pouvez même découvrir une photo d'une femme portant un superbe bouquet de fleurs dans ses bras, avec une carte sur laquelle est écrite "B & J", les initiales pour "Beyoncé et Jay Z".
Les internautes peuvent également bien voir sur ce cliché deux ballons accompagnant le bouquet : un ballon rose pour une baby girl et un bleu pour un baby boy. Il semblerait donc que celle qui avait fait polémique avec ses lèvres gonflées durant sa grossesse ait donné naissance à un garçon et à une fille.
Après avoir posté de nombreuses images d'elle enceinte de jumeaux sur Instagram, Beyoncé va-t-elle dévoiler le visage de ses bébés ?