Depuis qu'elle a annoncé sa grossesse sur Instagram, Beyoncé doit faire face à toutes les théories les plus folles autour des jumeaux qu'elle attend. S'agit-il de deux garçons, de deux filles ou bien d'un garçon et d'une fille ? Tous les faits et gestes de Beyoncé Knowles et Jay Z qui vont devenir parents pour la deuxième fois sont épiés et scrutés pour déterminer quel sera le sexe de leurs nouveaux bébés à naître.
Et de nouvelles photos de Beyoncé postées sur son site officiel beyonce.com ont créé une nouvelle théorie rapportée par E! News : la chanteuse de "Formation" attendrait des garçons... une information que les fans ont trouvé grâce aux boucles d'oreilles de la star.
En effet, sur les clichés inédits de son site internet, Beyoncé porte une paire de boucles d'oreilles en argent ou or blanc serties de diamants, les mêmes qu'elle arborait dans le clip vidéo de son tube "If I Were a Boy" en 2008. Il n'en fallait pas plus à ses nombreux admirateurs pour en déduire que Queen B serait donc enceinte de deux garçons.
Et ce n'est pas la première fois que les bijoux de l'ex Destiny's Child alimentent les rumeurs sur sa vie privée. Ses boucles d'oreilles "Shut up", c'est-à-dire "Ferme-la", que Bey portait festival Made in America à Philadelphie était un message subliminal adressé à son mari Jay Z d'après les internautes.
Et pour revenir à sa grossesse, ce n'est pas non plus la première fois que les admirateurs de l'interprète de "Run the world" pensent qu'elle serait enceinte de garçons. Sur sa photo Instagram annonçant qu'elle attend des jumeaux, la mère de Blue Ivy affichait une culotte en satin bleu... ce qui laissait supposer que ses futurs enfants seraient des baby boys, comme l'avaient alors supposé les fans.